123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

par ici les piplettes de juillet!!!
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2016 06:57:13    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou, oui un peu difficile de se dire que nous sommes en juillet et pourtant si.......
Cat..... je ne te verrais pas avant ton départ, scooter pas encore récupéré du coup je jongle avec mon boulot et faire le taxi pour Greg.....
Il a bien été noté pour son stage, 19 c'est bien, il part avec un peu d'avance pour le bac!
Bon, je file, demain matin, je ne passerais pas, j'emmène Greg pour sa dernière journée de stage t je file direct au boulot aussi pour mon dernier samedi travaillé mais ma matinée va être longueeeee car j'ai un boulet avec moi à former
Bonne journée les filles et bonnes vacances!!!!
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/07/2016 07:08:58    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

coucou les filles

béa pas de chance! Sad enfin, je ne pars que la semaine prochaine donc..j'aimerai beaucoup voir ta mom aussi! je vais essayer d'y passer!

aujourd'hui petit mathys ce matin donc je file

belle journée a toutes! avec les limaces et la pluie pour nous!

MessagePosté le: 01/07/2016 09:47:30    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

bonjour les files

et oui deja juillet et on se demande ou es le soleil
pas de pluie pour nous , mais gris gris
cat profite bien avec ton petit
depuis hier j ai ressorti mes tissus , et je cherche des modeles de trousse et petit sac , j en ai promis a ma petite zoe , ma fille doit venir au 14 juillet avec ses enfants je vais donc bricoler ça quelle puisse repartir avec
bon courage a celle qui travaille et bonne journee a toutesq

Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 01/07/2016 13:29:17    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Oui on se demande si l'on est bien en juillet... On ne voit que brièvement le soleil... C'est minant à la fin...
Quelqu'un peut il m'aider sur la couleur de peinture sur les murs de ma cuisine, sachant que celle ci est blanche, gris ardoise... je vous remets une photo... On a acheté des testeurs de peinture de couleur grise soit s'est trop clair soit trop foncé... J'avoue que j'y perds mon latin...

Visiter le site web du posteur
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/07/2016 14:38:42    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

difficile de te dire vicky.....moi je suis pro blanc mais comme ton sol n'est pas blanc tu ne peux pas faire tout blanc........ sais pas.......

MessagePosté le: 01/07/2016 16:22:16    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

Moi je verrais bien un vert pisache, lerouge irait bien c est affaire de goût
echange muguet

MessagePosté le: 01/07/2016 16:32:16    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

Coucou, les filles depuis hier je garde ma petite fille, elle est toute gentille, un peu coquine, mais ce matin elle nous a fait une frayeur, elle est tombée du lit....je pense qu'elle a du s'appuyer sur le tour de lit.du coup une belle bosse sur le front.nous sommes allées à la pharmacie chercher de l'arnica en pommade ma belle fille avait déjâ des granules.

Sinon hier, Lucile a été appelé pour intégrer l'école d'auxiliaire de puériculture de chalons, elle en pleurait de joie, et là les résultats du BTS viennent de tomber, c'est bon elle est reçue😍😍

En ce moment, je ne bricole pas grand chose.
Il va falloir chercher un appartement à la miss, elle ne devrait pas tarder à recevoir les papiers d'inscription.

Vicky, je ne te serai pas du grand aide pour ta cuisine.

Dommage pour ton arbre Tess, j'espère qu'il va se remettre.

Muguetrose profite bien de tes vacances, dommage pour le foot, je n'aime pas non plus

Super bonne note pour Greg

Bonne fin de journee à toutes
echange muguet

MessagePosté le: 01/07/2016 16:34:09    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Babou que le rouge pourrait faire bien, ma fille a fait comme cela dans sa chambre du blanc/gris et rouge, après il faut aimé
echange muguet

MessagePosté le: 01/07/2016 18:11:33    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

je proposerai bien rouge pour les murs mais je vais être la seule de mon avis !!

ma semaine ne se finira pas je viens de gagner samedi et dimanche de boulot en plus , je serai en we samedi prochain !

marrant j'arrête pas de bailler

bon week end à toutes
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2016 20:08:44    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

moi j'aurais dit gris en 1er mais il semblerait que pas simple de trouver le bon gris!
bon, je passais vous dire bonne nuit car demain matin je me lève tôt et j'ai hâte d'être vers 13h30 car je sens que ma matinée de boulot va être bien bien longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Bisous
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 01/07/2016 20:21:00    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

Merci les filles, je crois que nous allons faire du gris pastel, nous avons fait des essais de peinture.. Voici nos essais de gris...
Il y a encore la fibre de verre à poser avant la peinture...

Bonne soirée à tous
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/07/2016 08:11:06    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde!

des colis a recuperer en ville aujourd'hui ( les soldes lol) nos alliances qui sont pretes! nous avons fait agrandir un peu.......et les enfants ce sera le programme de ce week end bien gris! comme ta cuisine vicky! mdr

j'ai des choses a vous montrer mais je n'ai pas eu le temps ces jours ci.....

a toutes une belle journée et des bisous........muguetrose rentre quand?

MessagePosté le: 02/07/2016 20:35:24    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

Coucou à toutes
Vacances terminées.
Nous sommes chez nos amis retour au plus tard lundi
Bisous à toutes

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 03/07/2016 07:37:02    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Bon retour parmi nous Muguet Rose, j'espère que tes vacances se sont bien passées...
C'est toujours le statu quo pour la couleur des murs de la cuisine. Je pense gris pastel clair et j'ai envie d'essayer une petite touche de couleur rouge bordeaux sur la petite bande qui se trouve au dessus des meubles côté évier, plaque de cuisson...Voir photo ci-dessous... Dites moi ce que vous en pensez ce serait juste pour réveiller un peu... Plafond blanc terminé et spot posé... qu'est ce que ça agrandit...

Mon ti mari en pleine action...

cat463
echange muguet

MessagePosté le: 03/07/2016 12:36:49    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!! Répondre en citant

bonjour bonjour

bon courage au mari de notre vicky! mon doudou n'aime pas faire les plafonds.....et je dis pour tes idees de couleurs

je suis contente je vais me preparer....on va chez ma soeurette que j' jac463

je file je veux profiter

belle journée a vous toutes

MessagePosté le: 21/08/2017 11:11:50    Sujet du message: par ici les piplettes de juillet!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation