123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PIPLETTES DE JUIN ***
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2016 08:30:46    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour a toutes et bien les pipelettes nous sommes en juin
Je sais vu le temps on se croirait en novembre
merci Béa pour cette nouvelle déco du fofo

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2016 09:13:57    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

oui ma cousinette tu as raison! bonjour les piplettes de juin-novembre!

j'ai retrouvé mes pots! ils etaient........ben dans la yaourtiere!!!!!! quelle tete en l'air

allez je bouge vais vous montrer ce que j'ai fait je charge les photos!

MessagePosté le: 01/06/2016 10:57:25    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

les filles , Shocked  pas vu le mois de mai passer , trop occupé  ... J'ai survolé vos écrits mais pas tout retenu 
 Joli ton petit coeur Babou  et des bisous a ta maman . 
 Pas de bol  MuguetRose , Quand une chose lache  a la maison  , faut toujours que ce soit en série   comme dit Cat tout va etre neuf , tu vas etre tranquille un moment 
 Vicky ,Ta petite ( pas si petite que ça  hi ! ) ST bernard se remet  vite , super ! 
Hier journée chez Cat   y avait un p'tit moment ... nous avons bien papoté et travaillé aussi 
Un petit crochet par là de Béa avant d'aller bosser,  trés contente de mon mardi , Merci les filles ! 

Aujourd'hui pas de   a faire , Mr .  mange a l'ext. avec un copain   Okay  je vais avoir la journée rien qu'a moi , je vais surement sortir ma copine   apres midi . elle ne demande que ça  et moi aussi .
 Bonne journée a toutes  quoi que vous fassiez   

Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2016 12:22:17    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

Super Cat si tu as retrouvé tes pots Tu vas pouvoir faire tes yaourts.
Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait.
Que vas tu faire Jac en couture
Visiter le site web du posteur
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2016 12:28:48    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

COUCOU tite Jacqueline
Ravie que ta fifille se sente mieux Vicky
CAT POUR LES YAOURT ........si ta yaourtiere ne fonctionne plus il y a un truc les faire dans le cookéo et ça marche bien aussi
Super nous avons la télé , et Mr apprécie lol
Ce matin parait il que le volet roulant de la cuisine a ramé pour remonter , mon mari l'a aidé affaire a suivre
CET APRES MIDI ......tout comme vous les filles normalement

odile
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2016 12:54:30    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

bonjour les filles
et oui nous sommes en juin et toujours a moitie en hiver a moitie en automne
je ne peut oublie que nous sommes le 1er juin , c est aujourd hui l anniversaire de ma derniere 34 ans , et oui comme le temps passe
pour les yaourts je doit me racheter un appareil ,je ne me suis pas encore trop interesse au probleme, j ai quelques ustensiles a remplacer plus de presse puree donc je prends la fourchette , je n ai plus de gaufrier et le mieux , je n ai plus qu une casserole , ça va ce n est pas la plus petite....
et voila le soleil je l avais presque oublie celui la
je pense que je vais faire un peu de couture hier je suis alle a mon cours qui me plait bien
joli deco bea
bonne apres midi a toutes
bises
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2016 13:02:45    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

Bonjour!!!
Faut racheter un gaufrier Odile, c'est un temps pour lol
Bon, je me plains du temps mais il y a hélas bien pire que chez nous!!!!!!!
Bon, je vpous souhaite bonne journée, j'emmène Greg qui doit faire des photos d'identité pour son inscription de terminale! Message à maman, il est "enchanté " mdrrrrrr
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 02/06/2016 07:40:18    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée.
Oui Béa on se plaint tous du temps, mais comme tu dis il y a pire et je me dis que j'ai les pieds au sec dans ma maison et j'aurai des pensées pour tous ceux qui sont inondés et qui perdent tout...
J'ai comme dans l'idée qu'après cet épisode pluvieux nous allons avoir un gros coup de chaud, on verra si j'ai raison...
Hier je me suis un peu énervée sur mon ouvrage de couture
Pourtant rien de bien compliqué puisque j'étais à poser du biais sur l'encolure... Mais bon je n'arrivais pas à me concentrer sur mon ouvrage... J'ai quand même terminé mais après j'ai laissé en attente je m'y remettrais cet après midi, du coup le soir pour me détendre j'ai brodé
Ma Fifille st bernard va bien, elle a bien récupéré

Allez courage à toutes avec ce temps
babou08

MessagePosté le: 02/06/2016 07:57:50    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

C'est la fête pour les limaces , elles aiment les œillets dinde

toujours de la pluie dans les ardennes et il me semble que c'est la foire ce WE, il n'y aura pas beaucoup de camelots

Ce matin je vais essayer de piquer du jean je vais en casser des aiguilles

Depuis 3, 4 jours impossible de bien dormir, j'ai toujours l'impression que le téléphone sonne

Bonne journée les filles
echange muguet

MessagePosté le: 02/06/2016 09:06:16    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

Bonjour a toutes non je ne vous envoie pas de soleil ici aussi un temps de
Il fait froid j'ai baissé le thermostat de la chaudiere a 20 et elle se déclanche pas j'ai froid pire qu'en hivers si ça continue je la remonte 13° dehors
Mais bon comme tu dis Vicky on ne doit pas se plaindre
Pour ton biais a poser , batti sur ce genre e tissu et maintenant que ta toutoune va mieux cool
Babou aussi essaie de décomprésser
Pour nous cet apres midi de la route j'ai fais un gateau et nous allons voir belle mére dans le calvados
A ce soir

cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/06/2016 13:25:54    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

bonjour les fiflles

ah la la quelle matinée! je vous raconte: on va en ville avec ma fille qui allait chez l'opticien! j'attends dans la voiture avec le titi qu'une place se libere, on avait la musique on chantait! bref quand elle revient apres 1/2h plus de batterie! aie aie aie! on mri veut venir avec sa voiture .....il n'a pas les cles! je lui ai pris hier( soir pour aller au yoga! et il ne peut pas prendre le range rover c'est un bloc moteur inaccessible! bref ma fille panique (son mari est dans le midi ces jours ci!) elle appelle un copain et tout a coup un depanneur se gare juste a coté! il allait chez sa fille! un coup de pinces et nous voila reparties! il faut changer la batterie! je ne savais pas moi! j'ecoutais la radio avec le petit!

bref! une matinée un peu foldingue pour nous!

j'ai mis le petit a la sieste et me voila!

vicky moi aussi j'ai biaiser fin de semaine! je dois faire la partie a la main maintenant! c'est long c'est un plaid! aie les doigts........

allez je file bonne journée a vous toutes.....oui babou comme tu dis les limaces se regalent avec les oeillets d'inde! et les pousses de potiron!

a toutes

MessagePosté le: 02/06/2016 13:59:20    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

bonjour les filles
super ta matinee cat mais tu étais avec ton petit fils c est le principal,
et toujours la pluie et oui ça fait le regal des limaces et escargots, ils m ont tout abimer mon oseille qui etait bien poussée, ça m apprendra a ne pas l utiliser plus tot.
je vais aller faire un peu de tricot en attendant 18h j ai une assemblee general , et ça ne me dit qu a moitie d y aller
bonne fin d apres midi a toutes

bises
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 03/06/2016 09:17:36    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

bonjour les fifilles

ben vous zetes ou?

ce matin je suis avec mon titi apres la coiffeuse donc je passe juste vous faire un coucou pour l'instant

a toutes une belle journée et des bisous

et a tout a l'heure

MessagePosté le: 03/06/2016 12:54:15    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

Cat me voilà mais

Bonjour à toutes et bonne journée, malgré ce temps automnal...
Ça rend pas très courageux ce temps, du mal à me concentrer sur ma couture, hier je n'en ai pas fait, je vais essayer de m'y mettre ...

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2016 13:28:48    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN *** Répondre en citant

Bonjour les filles!
Ce matin ma collègue est passé à la boutique pour son arrêt, la pauvre, elle a maintenant un oedème à son oeil, du coup pas de reprise avant au moins septembre.
sinon auj temps ok, je ne suis pas retournée jardin moi mais je pense que les limaces auront apprécié ma salade!
Bonne journée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 11:18:37    Sujet du message: LES PIPLETTES DE JUIN ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation