123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fondant au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COTE CUISINE. -> Coin recettes! -> CookeO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo463

MessagePosté le: 03/11/2015 15:46:54    Sujet du message: Fondant au chocolat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vous met la recette trouvé sur le net!

Ingrédients :

4 œufs
180 g de chocolat
125 gr de beurre
100 g de sucre
100 g de farine

Préparation :

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro onde.
Mélanger les œufs et le sucre ensemble puis rajouter la farine.
Bien mélanger et ajouter le chocolat fondu.
Beurré un moule adapté au Cookéo (Perso j'utilise ma casserole sans manche), versé la préparation dedans.
Mettre 150 ml d'eau dans la cuve et 12 min en cuisson rapide dans le panier vapeur.

12 mn c'est pas assez il faut 20mn!! je vous fait une photo des qu'il sera prêt
Visiter le site web du posteur
flo463

MessagePosté le: 03/11/2015 19:51:16    Sujet du message: Fondant au chocolat Répondre en citant

Voilà le fondant avec 20 mn de cuisson
cat463

MessagePosté le: 04/11/2015 11:03:00    Sujet du message: Fondant au chocolat Répondre en citant

merci ma flo

MessagePosté le: 24/07/2017 21:00:20    Sujet du message: Fondant au chocolat Répondre en citant

FAut que je teste !! il a l'air vachement bon !!!! MErci Flo !!!

MessagePosté le: 09/08/2017 16:30:32    Sujet du message: Fondant au chocolat Répondre en citant

A testé dans mon cook expert

MessagePosté le: 01/10/2017 15:46:24    Sujet du message: Fondant au chocolat Répondre en citant

Notre régal coquelet

3 coups de couteau et le volatile est étalé en 4 morceaux....le pauvre !
Dans un saladier, j'ai mis soja, miel, piment d'Espelette, persillade déshydratée. Chaque morceau est badigeonné au pinceau cuisine.
Dans un autre petit saladier, 5 endives coupées en tronçons, effeuillés, coeur émincé, sel, sucre, citron, une c.s huile, bien remué le tout.
Sur ma planche, 4 p de t pelées, boîte 1/2 ouverte fonds d'artichauts (G V), excellents, égouttés.
Un oignon tige, ciselé, 1 tomate mondée. C'est 10h 45.
Je vais voir le foot à la télé. ....
Midi -20.
Dans un wok, feu moyen,je mets le coquelet qui va dorer à couvert. Il faut surveiller, le tourner et le retourner, éviter la grosse caramélisation....10mn, à point, un demi verre de v.bl, les oignon et tomate coupée en gros dés, encore un tour de chauffe, couvercle et à part.
Une poêle prend la place avec beurre et endives égouttées, couvercle,faire sauter de temps en temps. Là aussi, il ne faut pas que ça caramélise. A point, elles sont jetées sur le coquelet...un petit court tour de chauffe.
Pendant ce temps, dans une sauteuse, mes p de t coupées en gros dés dorent, surveillées, sautées. Final, le peu d'huile enlevé, p. salées, artichaut les accompagne sous une pluie de persillade....
Midi 5...vite à table. Tout est chaud.
Non, on ne mange pas tout, il faut se faire violence et en garder presque la moitié pour le prochain repas.

Dessert, fromage et flan portugais.
Boisson : Bordeaux supérieur 2016.
Ah, ne rien faire.....La joie.
Vicky

MessagePosté le: 02/10/2017 07:28:15    Sujet du message: Fondant au chocolat Répondre en citant

Merci Fonjami pour cette recette appétissante...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:19:18    Sujet du message: Fondant au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COTE CUISINE. -> Coin recettes! -> CookeO
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation