123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle m'a fait rire.... et vous ???
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 66, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tess07

MessagePosté le: 10/10/2017 17:13:44    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

fonjami

MessagePosté le: 11/10/2017 06:28:59    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Savez-vous comment Rockefeller est devenu multimilliardaire ?

Jeune homme, Rockefeller, fauché comme les blés, se baladait dans les rues. Il trouva une pomme par terre. Il la ramassa, la nettoya soigneusement et la vendit à un passant pour 50 cents. Avec ces 50 cents, il acheta deux pommes à 25 cents, pommes qu'il nettoya soigneusement et qu'il revendit 1 dollar a un autre passant. Avec son dollar en poche, il acheta 4 pommes, qu'il nettoya et qu'il revendit 2 dollars évidemment. Il acheta 8 pommes, qu'il nettoya.
Et c'est à ce moment-là qu'il hérita de plusieurs millions de dollars...
Ah, ne rien faire.....La joie.
Visiter le site web du posteur
tess07

MessagePosté le: 11/10/2017 12:58:18    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

fonjami

MessagePosté le: 12/10/2017 07:44:26    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

C'est un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme nue sur le radiateur.
- Mais ? Chérie, qu'est-ce que tu fais là dans cette tenue ?
- Ben le propriétaire est venu...
- Et alors ?
- On a pas payé le loyer depuis 6 mois...
- Et alors ?
- Ben je fais sécher la quittance !
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2017 08:11:32    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhh Shocked
Mort de Rire
tess07

MessagePosté le: 12/10/2017 10:29:48    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

fonjami

MessagePosté le: 13/10/2017 08:02:11    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Bonjour à vous. Soleil...

C'est un Belge au lit qui écoute la radio avec sa femme (blonde). Un matin ils entendent :
- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors SVP mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio et ça dit :
- Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors SVP mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio et ça dit :
- Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors SVP mettre vos voitures du côté...
Et une panne d'électricité interrompt la communication. La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?
L'homme la regarde et dit :
- Pourquoi tu la laisses pas dans le garage...
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2017 08:34:15    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

tess07

MessagePosté le: 13/10/2017 10:28:00    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2017 12:46:20    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

fonjami

MessagePosté le: 14/10/2017 06:03:27    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Ce serait plus simple si elle était au milieu. ça la fatiguerait moins. J'ai pitié, moi !

Bonjour à vous.

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour, la belle-mère décède...
Les pompes funèbres indiquent à l'Américain et sa femme qu'un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte 100 dollars. L'Américain opte sans hésiter pour le rapatriement. Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe. L'Américain ne change pas d'avis. Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
- Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !

Son mari lui rétorque :
- Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre, je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !
tess07

MessagePosté le: 14/10/2017 06:34:24    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

la prudence est la mère des sûretés
fonjami

MessagePosté le: 15/10/2017 06:58:26    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

C'est un gars qui est malade et qui va voir son docteur. Alors qu'il patiente dans la salle d'attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l'air effondrée et hagarde. Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande :
- Je viens de voir sortir une nonne de chez vous... Elle avait l'air vraiment mal en point. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une si mauvaise mine !
Le docteur lui répond :
- Ah oui ! Je venais de lui dire qu'elle était enceinte.
- C'est pas vrai ?
- Non, bien sûr que non elle n'est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet.
fonjami

MessagePosté le: 16/10/2017 08:26:11    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Un homme entre dans un bar, commande un café à 5 francs, le boit et paie en plaçant 50 pièces de 10 centimes éparpillées sur le comptoir. Le garçon, un brin agacé, ramasse l'argent. Idem le lendemain et pareil le surlendemain... Et ainsi de suite pendant un mois...
Puis un matin, l'homme arrive au café, commande un café (toujours à 5 francs), le boit, et pose sur le comptoir une pièce de 10 francs.
Le garçon, surpris, arrive, prend l'argent, et, histoire de se venger, rend la monnaie avec 50 pièces de 10 centimes, et en les éparpillant partout sur le comptoir. Puis il savoure sa victoire en regardant l'homme perplexe en train de réfléchir.
Tout d'un coup l'homme regarde le garçon et dit :
- Garçon ! Un autre café !
Vicky

MessagePosté le: 16/10/2017 08:47:37    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Merci pour toutes ces petites histoires Fonjami, même si j'avoue ne pas les lire tous les jours, certaines me font bien rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:19:31    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Blagues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 67 sur 68

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation