123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle m'a fait rire.... et vous ???
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 58, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 12/08/2017 10:06:48    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

fonjami

MessagePosté le: 13/08/2017 06:46:56    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

...trouvé dans ma Bal ce matin

Voici un très beau texte plein de philosophie, dont on ne connaît pas l'auteur, pas facile à appliquer tous les jours,
mais plein d'espérance !

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur;
Sans remord, sans regret, sans regarder l'heure;
Aller de l'avant, arrêter d'avoir peur;
Car, à chaque âge, se rattache un bonheur.

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son corps;
Le garder sain en dedans, beau en dehors ;
Ne jamais abdiquer devant un effort ;
L'âge n'a rien à voir avec la mort.

Vieillir en beauté, c'est donner un coup de pouce
À ceux qui se sentent perdus dans la brousse,
Qui ne croient plus que la vie peut être douce
Et qu'il y a toujours quelqu'un à la rescousse.

Vieillir en beauté, c'est vieillir positivement.
Ne pas pleurer sur ses souvenirs d'antan.
Être fier d'avoir les cheveux blancs,
Car, pour être heureux, on a encore le temps.

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec amour,
Savoir donner sans rien attendre en retour;
Car, où que l'on soit, à l'aube du jour,
Il y a quelqu'un à qui dire bonjour.

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec espoir;
Être content de soi en se couchant le soir.
Et lorsque viendra le point de non-recevoir,

Se dire qu'au fond, ce n'est qu'un au revoir.
Ah, ne rien faire.....La joie.
Visiter le site web du posteur
fonjami

MessagePosté le: 14/08/2017 06:46:10    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

David va voir son banquier :
- Marc, j'ai besoin d'un crédit.
- D'accord David, combien te faut-il ?
- 1 franc.
- Mais, David, il n'y a pas besoin de crédit ! Entre nous, je te connais bien, je te fais un découvert de 1 franc quand tu veux, sur n'importe lequel des tes comptes !
- J'ai besoin d'un CREDIT de 1 franc, et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rébecca et de tous mes fils aussi !
- Bon, bon, du calme, je te fais un crédit de 1 franc, à titre exceptionnel, parce que c'est toi, va. Un crédit, de 1 franc... pour combien de temps, David ?
- Un mois.
- Mais tu veux ma mort, ma parole ! Un crédit pendant UN MOIS, je ne peux pas faire ça...
- J'ai besoin d'un CREDIT de 1 franc pendant UN mois, et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rébecca et de mes 4 fils aussi, Samuel, Salomon, Isaac et Jacob ! NA !
- OK, d'accord, un franc, un mois, c'est bien parce que c'est toi...
- Tu me fais quel taux, Marc ?
- Tout compris ça va te faire dans les... 3% par mois, je ne peux pas faire mieux, ça va ?
- Oui, oui. Je dois te laisser une garantie, je suppose ?
- Pour ce montant ? Tu rêves ? Non, non, signe là et c'est bon...
- Je te laisse la BMW en dépôt de garantie, voilà les clefs, elle est garée en bas.
- Mais non, je te dis, ce n'est pas la peine...
- Je te laisse la BM en dépôt de garantie, et si tu ne l'acceptes pas, je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rébecca et ceux de mes fils Samuel, Salomon, Isaac et Jacob aussi ! Non, mais !
- Hou, la, t'es franchement intraitable, David. Laisse la BM si tu veux, va. T'es terrible ! ...

David rentre chez lui en tramway, et annonce fièrement à Rébecca.
- Chérie, fais les valises ! On part un mois aux US, j'ai trouvé un parking pour 1,03 F par mois pour la voiture !
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 14/08/2017 08:40:57    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

superbe la vieillesse !! et bonne solution de parking
fonjami

MessagePosté le: 15/08/2017 06:18:44    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Ce matin-là, le petit Maxime entre dans la salle de bains pendant que sa maman est en train de prendre un bain. L'air très intrigué, le gamin pointe du doigt les seins de sa mère et demande :
- Maman, maman ? C'est quoi ça ?
- Eh bien mon petit chéri, tu vois, c'est des sortes de ballons. Et quand on meurt, ces ballons se mettent à gonfler, gonfler, gonfler, et ils t'emmènent au Ciel, directement au Paradis...

Comme tout gamin, Maxime se satisfait de cette explication et s'en va jouer tranquillement avec sa PlayStation2. Quelques jours plus tard, alors que sa mère est dans la cuisine en train de préparer un bon gros pot-au-feu, Maxime arrive en courant l'air affolé et lance :
- Maman, Maman, viens vite il y a tatie Florence qui est en train de mourir !
- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Où est-elle ?
- Elle dans la remise du jardin, couchée par terre, il y a ses deux ballons qui sont sortis, et papa qui est en train de les gonfler pendant que tatie Florence crie : Oh mon Dieu je viens, je viens !
fonjami

MessagePosté le: 16/08/2017 06:39:38    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
- Belles maisons, n'est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre !
- Comment cela ? Interroge son notaire de voisin interloqué. Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ?

Et Mustapha de répondre :
- Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe !
fonjami

MessagePosté le: 17/08/2017 07:29:37    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

C'est malheureusement d'actualité...

Dans un 747, le commandant de bord annonce qu'il va devoir atterrir en catastrophe, et demande aux passagers de prendre la position de sécurité réglementaire.

Une française se précipite sur son sac, sort sa trousse de maquillage et commence un sacré ravalement. Sa voisine, jeune riche arabe lui demande ce qu'elle fait et la française lui répond :
- On repêche d'abord les plus belles !

L'arabe la regarde et se précipite aussi sur son sac, sort tous ses bijoux en or et les met un à un. Sa voisine africaine lui demande ce qu'elle fait et l'arabe lui répond :
- On repêche d'abord les plus riches !

Alors l'africaine se lève, soulève sa jupe, baisse sa culotte et colle ses fesses contre le hublot. Ses voisines la regardent et lui demandent ce qu'elle fait et elle leur répond :
- On repêche d'abord la boîte noire !
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2017 12:42:27    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

et au passage bon anniversaire à notre conteur d'histoire!
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 17/08/2017 17:46:35    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

bon anniversaire fonjami
fonjami

MessagePosté le: 18/08/2017 09:04:32    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Super sympa Tess. Mes 85 balais y sont sensibles. Bisous.
Bisous à Béa aussi qui a lancé la ronde des voeux.

La petite du jour....

L'histoire est à peine croyable et, pourtant, elle est authentique. Elle s'est produite dans une société d'édition new-yorkaise, il y a quelques temps.
Cette histoire, c'est celle de George Turklebaum, 51 ans, employé dans son entreprise comme correcteur depuis 30 ans.
Qu'est-il donc arrivé à l'ami George ? Il est tout simplement resté assis devant son ordinateur... mort d'une crise cardiaque pendant 5 jours, sans qu'aucun de ses 23 voisins de bureau ne s'en aperçoive.
C'est finalement une femme de ménage qui a découvert le drame, surprise de voir Mister Turklebaum travailler un samedi matin.
Pour sa défense, son manager Elliot Wachiaski ne put trouver qu'une explication :
- George était toujours le premier arrivé et le dernier parti, en permanence absorbé par sa tâche et d'un naturel solitaire. Il est donc logique que personne n'ait trouvé anormal de le voir silencieux et dans la même position pendant tout ce temps...
Ironie du sort, George était en train de corriger les épreuves d'un livre médical lorsque son coeur le lâcha.

La morale de cette histoire ? A vous de choisir parmi les deux suivantes :
1) Le monde de l'entreprise ne serait-il pas parfois en train de devenir inhumain ?
2) Ne travaillez pas trop dur. Personne ne s'en aperçoit de toute façon !

.....Ne vous tuez pas à la tâche.
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 18/08/2017 10:18:32    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

on vit une époque formidable
fonjami

MessagePosté le: 19/08/2017 07:26:15    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

C'est un vieux paysan qui va se confesser. Il rentre dans le confessionnal et le curé commence :
- Allez-y mon fils. Confessez vos péchés...
- Hé bien voilà mon Père. Ce que j'ai à vous avouer n'est pas joli joli... Pendant la guerre, en 1944, j'ai reçu dans ma ferme la visite d'une jeune fille juive qui voulait se cacher des Allemands. Alors je l'ai cachée dans mon grenier et comme ça, ils n'ont jamais pu la trouver.
- Mais c'est très bien ça ! C'est même un acte de résistance. Ce n'est pas un péché et ça pourrait même vous valoir une médaille...
- Mais je n'ai pas fini, mon Père... A l'époque, j'étais jeune plutôt viril si vous voyez ce que je veux dire... Alors je lui ai dit qu'en échange de cette cachette que je lui offrais, elle devrait m'accorder ses faveurs...

Le curé réfléchit une minute puis reprend :
- Hé bien, les temps étaient vraiment difficiles, et puis vous preniez vraiment un très gros risque en la cachant chez vous... Je suis sûr que Dieu dans son infinie sagesse et sa grande bonté saura reconnaître en vous l'âme charitable plutôt que le simple profiteur d'une situation dramatique...
- Oh merci mon Père. C'est un gros poids sur ma conscience que vous me retirez. Est-ce que je peux vous poser une autre question ?
- Mais bien sûr, mon fils.
- Est-ce que vous pensez que je dois lui annoncer maintenant que la guerre est terminée ?

Doit-il avoir des scrupules ?
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 19/08/2017 07:41:16    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

l'ordure !!
fonjami

MessagePosté le: 20/08/2017 08:04:13    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Ce n'était qu'une histoire. Elle a vécu heureuse.....là, cachée et son sauveur pour elle seule.

Lui, moins heureux. Préfère Château au Rouquin.

Un paroissien va voir son curé pour lui demander conseil.
- Dites-moi, mon père. Trouvez-vous normal que ma femme vienne d'accoucher, alors que nous ne sommes mariés que depuis six mois ?
- Non, mon fils, répond le curé. C'est plutôt étrange...
- D'autant plus que je ne connais ma femme que depuis huit mois !
- Effectivement, mon fils, c'est étrange...
- Et puis nous sommes tous deux bruns depuis des générations et le bébé est roux !
- Ca mon fils, c'est étrange...
Le paroissien perd son calme et empoigne le curé par la manche.
- Arrêtons de tourner autour du pot ! crie-t-il. Vous ne comprenez pas ce qui se passe ? Je me sens dans la peau d'un chasseur qui repère un canard en vol et le voit tomber avant même qu'il ait eu le temps d'épauler ! Vous diriez aussi que c'est étrange ?
- Non, mon fils, répond le curé. Je dirais que quelqu'un a tiré un coup avant le chasseur...
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 21/08/2017 14:54:35    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ??? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 20:28:53    Sujet du message: Elle m'a fait rire.... et vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Blagues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 59 sur 60

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation