123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

broderie Cilaos et jours hardanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> HARDANGER. -> Technique du Hardanger.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie241081

MessagePosté le: 26/03/2015 21:41:28    Sujet du message: broderie Cilaos et jours hardanger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

comment allez vous?

moi ça peut aller.
Je viens de suivre u stage de 12h sur la broderie Cilaos.
c'était assez intéressant. A l'occasion je vous montrerai le résultat.
Mais j'ai aussi entendu parler ('on ne m'a pas montrer) d'une méthode pour faire les jours en hardanger sans laisser de petits fils. Mais je n'ai pas réussi à en savoir plus. Quelqu'un en aurait-il entendu parler?

bonne soirée
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2015 07:59:05    Sujet du message: broderie Cilaos et jours hardanger Répondre en citant

Faire des jours en hardanger ok.... mais je ne vois pas comment sans laisser de ti fils moi Rolling Eyes mais je ne suis pas une experte non plus!lol
Babouuuuuuuuu tu sais toi?
babou08

MessagePosté le: 27/03/2015 19:33:00    Sujet du message: broderie Cilaos et jours hardanger Répondre en citant

Moi je bloque les fils en dessous j'ai jamais pris de cours et on m'a jamais montré , je fais comme dans les livres

jamais eu de problème au lavage
echange muguet

MessagePosté le: 02/04/2015 20:44:10    Sujet du message: broderie Cilaos et jours hardanger Répondre en citant

pareil pour moi je fais comme le livre a dit !! et aucun ouvrage n'a osé de défiler au lavage ça aurait gueulé sinon
jac463
echange muguet

MessagePosté le: 03/04/2016 06:23:56    Sujet du message: broderie Cilaos et jours hardanger Répondre en citant

Rolling Eyes  moi jamais fait ce genre d'ouvrage  alors  Question
 Comme je te comprend Tess   Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 20:15:42    Sujet du message: broderie Cilaos et jours hardanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> HARDANGER. -> Technique du Hardanger.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation