123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CREME TAHITIENNE ♥ sans gluten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COTE CUISINE. -> Coin recettes! -> CookeO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MUGUETROSE

MessagePosté le: 20/02/2015 14:03:00    Sujet du message: CREME TAHITIENNE ♥ sans gluten Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

INGREDIENTS ...(6/8 pers)
1Boite de lait concentré sucré
Même valeur de lait que la boite
4 œufs
150gr de poudre de noix de coco
1 boite d'ananas (petite)
Suivant les gouts , une cuiéllere de rhum , ou un sachet de sucre vanillé ou vanille liquide
caramel liquide

Égoutter l'ananas
repartir le caramel dans le moule (passé sous l'eau fraîche) ranger les tranches d'ananas dessus
Séparer les blancs d'œufs des jaunes , et batte ceux ci en neige
Dans le robot mélanger , les jaune d'œufs , le lait concentré , et le lait (liquide) ajouter la poudre de noix de coco
Mettre 250ml d'eau dans la cuve , poser le moule filmé , sur le panier vapeur (j'enlève les anses )
En cuisson rapide 15 mn laissé 10 mn en repos dans le cookéo laissé refroidir et mettre au frais
Ne déguster que le lendemain
BON APPÉTIT

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
jac463

MessagePosté le: 21/02/2015 13:35:46    Sujet du message: CREME TAHITIENNE ♥ sans gluten Répondre en citant

ça doit etre  ... délicieux ! me manque des choses , mais je me laisserai tenter  . j'en ai l'eau a la bouche 
cat463

MessagePosté le: 21/02/2015 13:53:16    Sujet du message: CREME TAHITIENNE ♥ sans gluten Répondre en citant

moi aussi ca me plait................mais plus tard.........pas de sucre pour l'instant pour moi! Sad
ma cousinette

MessagePosté le: 21/02/2015 14:19:49    Sujet du message: CREME TAHITIENNE ♥ sans gluten Répondre en citant

miam miam !!! va falloir que je teste ça !!!

MErci Muguetrose !!!

MessagePosté le: 22/02/2015 00:17:07    Sujet du message: CREME TAHITIENNE ♥ sans gluten Répondre en citant

stef en veut! muguetrose lui en a parlé! alors je vlui en faire! mais quand les gosses seront la sinon il va l'engloutir tout seul et la je dis non! je veille!

MessagePosté le: 20/11/2017 10:23:18    Sujet du message: CREME TAHITIENNE ♥ sans gluten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COTE CUISINE. -> Coin recettes! -> CookeO
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation