123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment ca marche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COTE CUISINE. -> Coin recettes! -> CookeO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat463

MessagePosté le: 24/02/2014 18:54:31    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou ma cousinette
alors voila! jai recu la bete en question et je vais potasser la notice ce soir!
y a -t-il des choses a savoir! tu me parlais d'une vis a resserrer....brrrr
je t'avoue que suis une vraie quiche avec les nouveautés moi......
par quoi tu me conseilles de commencer?
vais pas savoir m'en servir........

MessagePosté le: 24/02/2014 20:47:08    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

J'arrive ma tite Cat
Alors pour commencer , bien lire la notice
Si tu veux faire une recette enregistree rapide et bonne 3mn chrono
Tu vas dans menu "plat"
Dinde a la moutarde , tu coupe ta viande en tit cube te reste a suivre ce que cookeo te dit (
A la place de l'eau met du vin blanc ou fond de veau meilleur ) n'oublie pas que tu peu garder au chaud et rechauffer ton plat
Si tu veux t'exercer en mode manuel fais cuire des oeuf dure
Tu met tes oeufs dans la cuve , recouvre d'eau a peine
Et 3 mn en cuisson rapide tu les enleve aussi que cookeo te dit bon appétit et ils sont top en cuisson
Et voila no stresssss ma tite Cat

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463

MessagePosté le: 25/02/2014 06:33:05    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

MessagePosté le: 25/02/2014 08:35:43    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

COMPRISSSSSSSSSSSSSSS

cat463

MessagePosté le: 25/02/2014 12:48:33    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiiii

j'avais prevu des bavettes pour midi.....donc j'ai fait des pommes de terres aux herbes avec mon nouveau copain!

verdict suis super super contente! je suis tres peu "patates" mauvaise ardennaise moi...et bien la...........j'en ai mangé! et je les ai bien aimé!

vivement demain je ne sais pas encore ce que je vais tester......j'ai les petits.....

ma cousinette tu peux etre fiere de moi.... mais pour les desserts on prends quel genre de plat pour mettre dedans......le silicone ca va?

MessagePosté le: 25/02/2014 21:49:51    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

Tu mettre tout les moules qui rentre dans le cookeo
Meme en metal , je ferais aussi des photos de ce qui va dedans aussi des verrines vont dedans , mais mettre moules et verrines dans la panier vapeur et toujours au moins 200ml d'eau dan la cuve
mais moi suis trop contente que tu sois contente

cat463

MessagePosté le: 26/02/2014 07:08:16    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

donc le silicone je peux  ? yu confirmes....ca me fait peur...........

MessagePosté le: 27/02/2014 12:40:47    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

Va falloir que je vienne voir ce truc là moi Cat!!!!
cat463

MessagePosté le: 27/02/2014 12:44:36    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

ca c'est sur béa et tu sais koi? tu viens et tu l'achetes aussitot!

Je peux pas te le piquer? LOL

MessagePosté le: 27/02/2014 22:50:43    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

Youpi... une rubrique pour les futures acquéreuses d'une machine à faire le miam !!! A garder précieusement !!!! pour quand on aura nous aussi notre bête !!!

Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2014 08:30:00    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

Incroyable comment elles sont persuasives, vous allez pouvoir demander des primes après car vous êtes bonnes commerciales!!!!
MUGUETROSE

MessagePosté le: 28/02/2014 09:25:11    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

Et bien oui Béa je pense comme toi
j'en suis déjà a mon 4eme , et ma fille en a trouvé un neuf sur le b..............c a 100£ marchandé au lieu de 130 elle va le voir dimanche pas tres loin de chez eux affaire a suivre
a qui le prochain
Dés que possible je vous met des recettes

MUGUETROSE

MessagePosté le: 07/03/2014 17:22:29    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

VOICI ...........LE GENRE DE MOULE
Qui peut aller dans le panier vapeur du cooké♥ , mais en relevant les deux poignées pour que ça passe

ou en silicone

ou aussi des casseroles sans queues , au bon diametre
et voila

cat463

MessagePosté le: 07/03/2014 20:41:50    Sujet du message: comment ca marche? Répondre en citant

en silicone il y en avait un parfait sur amazone il est epuisé tu penses! Y en a plus

MessagePosté le: 20/11/2017 10:21:17    Sujet du message: comment ca marche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COTE CUISINE. -> Coin recettes! -> CookeO
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation