123, comptons les croix. Index du Forum
123, comptons les croix. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lire un diagramme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> TRICOT & CROCHET. -> Liens et modèles. -> crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo463


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 14 733
Localisation: sarthe

MessagePosté le: 21/03/2013 19:59:33    Sujet du message: lire un diagramme Répondre en citant

Je vous met le lien ne sachant pas lire un diagramme chez chercher et voici ce que j'ai trouvé super bien expliqué j'ai réussi a faire mon premier Granny!!!
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/SvD_Ma7A9KA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
je mets le lien de la page car je crois que ça fonctionne pas!!!
https://www.youtube.com/watch?v=SvD_Ma7A9KA

tout en français c'est génial
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bea463
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 30 175
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: 21/03/2013 21:03:57    Sujet du message: lire un diagramme Répondre en citant

Ca a l'air d'être simple oui mais pas tout regardé, parce que fatiguée ce soir!
merci en tout cas!!!
et il est ou ton granny???????

_________________
Revenir en haut
cat463


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 22 460
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 22/03/2013 09:56:53    Sujet du message: lire un diagramme Répondre en citant

petite flo je mets de cote pour.................gladys   qui dit qu'elle va s'y mettre un jour...mais suis comme saint thomas sur ce coup la!


_________________
Revenir en haut
MUGUETROSE


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 17 646
Localisation: NORMANDIE

MessagePosté le: 22/03/2013 20:21:06    Sujet du message: lire un diagramme Répondre en citant

SUPER ........... IL VA FALLOIR QUE JE M'Y COLLE AUSSI
MAIS QUAND
MERCI FLO
_________________


REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> TRICOT & CROCHET. -> Liens et modèles. -> crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com