123, comptons les croix. Forum Index 123, comptons les croix.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

porcelaine froide ou pâte à mais

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> AUTRES LOISIRS CREATIFS. -> Autres loisirs créatifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pikledoi

PostPosted: 11/02/2013 10:33:11    Post subject: porcelaine froide ou pâte à mais Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je me suis encooooore éparpillée dans un nouveau hobbie : la porcelaine froide ou pâte à mais.
C'est une pâte à modeler faite de colle, maîzena, huiles et un soupçon de vinaîgre.
Son avantage par rapport à la pâte à sel : elle sèche à l'air libre et n'est pas toxique comme la fimo.
Je me régale à patouiller

La recette sos cookies a été trouvé sur le net, les étiquettes pour le pot aussi
Back to top
Visit poster’s website
bea463
Administrateur

PostPosted: 11/02/2013 10:40:19    Post subject: porcelaine froide ou pâte à mais Reply with quote

Pas bien Pikledoi de me montrer, car j'avais dis il y a pas mal de temps en arrière que je testerais car une copine en avait fait et j'avais adoré!
et j'y pensais plus moi..... et toi tu me montres ta tite création!!!!
C'est très joli!!!!
Back to top
cat463

PostPosted: 11/02/2013 11:15:05    Post subject: porcelaine froide ou pâte à mais Reply with quote

c'est joli.......savais pas que la fimo etait toxique moi......je n'en fais pas......

PostPosted: 11/02/2013 12:11:11    Post subject: porcelaine froide ou pâte à mais Reply with quote

cat463 wrote:
c'est joli.......savais pas que la fimo etait toxique moi......je n'en fais pas......

beaucoup ne savent pas que la fimo est toxique....mais les fimoteuses averties réservent leurs outils-fimo à cette seule utilisation et surtout ne cuisent pas dans leur four de cuisine mais un four réservé fimo (four souvent de récup)
La porcelaine froide est plaisante à faire aussi avec les petits.
mes pious-pious se sont modelés chacun un cookies (un gros hein ?) et montés en porte-clefs.....sont tout fiers !!!!!!!!!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
cat463

PostPosted: 11/02/2013 14:30:16    Post subject: porcelaine froide ou pâte à mais Reply with quote

c'est une super idée!

PostPosted: 12/02/2013 17:43:45    Post subject: porcelaine froide ou pâte à mais Reply with quote

C'est joli ! on dirait des vrais ,il y a même eu des petits gourmands Pikledoi c'est réussi !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/05/2019 19:36:42    Post subject: porcelaine froide ou pâte à mais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> AUTRES LOISIRS CREATIFS. -> Autres loisirs créatifs
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation