123, comptons les croix. Forum Index 123, comptons les croix.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un porte-clés cache clés à glisser dans le sac

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> HARDANGER. -> Technique du Hardanger. -> HAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea08
Guest

PostPosted: 16/05/2011 08:09:01    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
à voir ici

à suivre sur mon blog à partir de début juin
http://beasespassions.over-blog.com/article-un-porte-cle-nouveau-projet-739…

demain ou mercredi le même en broderie pour les "allergiques" à l'hardanger"

bonne journée
Back to top
babou08

PostPosted: 16/05/2011 08:51:15    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

J'ai beaucoup trop de clés mais c'est une bonne idée
Guest

PostPosted: 16/05/2011 08:52:39    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

tu en fais un par clé mdr

ou un pour offrir

oui tu te jettes des clés lol

ou un pour tes ciseaux je vais en faire un comme cela vite sorti et les pointes sont protégées

merci pour ton petit mot
Back to top
Papillon

PostPosted: 16/05/2011 08:52:57    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

tu ne t'aretes plus, c'est super joli ! bravo
Guest

PostPosted: 16/05/2011 08:58:34    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

je suis dans ma période création et puis comme j'ai de la demande j'exécute ...

merci pour ton message
Back to top
tess07

PostPosted: 17/05/2011 09:23:50    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

que c'est joli , je stocke dans un recoin de ma tête !!!
bea08
Guest

PostPosted: 17/05/2011 09:27:01    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

merci

voici la version brodé

une autre va venir aussi car ma puce m'a passé commande et elle veut un porte-clés

si tu veux la liste de fourniture et le tuto de montage passe par mon blog et laisse un com
bonne journée

Back to top
Papillon

PostPosted: 12/06/2011 18:30:45    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

PostPosted: 13/06/2011 06:47:49    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac Reply with quote

en voila une bonne idée moi qui ne sais jamais ou je les mets!!! mais pas le temps pour le moment je garde dans un coin
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/05/2019 17:31:06    Post subject: un porte-clés cache clés à glisser dans le sac

Back to top
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> HARDANGER. -> Technique du Hardanger. -> HAL
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation